DS7 crossback etense 4x4

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4, c'est jusqu’à 300 chevaux, 4 roues motrices et 58 km d’autonomie en mode électrique (WLTP¹). Notre SUV hybride rechargeable bénéficie ainsi de performances particulièrement appréciables lors des phases de démarrage.

VOITURES HYBRIDES RECHARGEABLES

Avec l'hybride rechargeable, bénéficiez des plaisirs de la conduite 100% électrique, tout en profitant de plus longs trajets en toute sérénité. Le véhicule associe en effet une motorisation électrique, idéale en ville, à un moteur essence, utile pour parcourir des plus grandes distances selon vos envies.

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 offre jusqu'à 58 km d'autonomie (WLTP¹) en tout électrique. Réalisez ainsi tous vos trajets domicile-travail sans émission de CO2 et sans consommer de carburant.

Vous apprécierez les performances et la polyvalence offertes par la puissance du moteur électrique, associée à celle du moteur thermique.

Afin de prolonger les plaisirs du mode électrique, votre voiture hybride rechargeable est équipée du freinage régénératif, technologie inspirée de la Formule E, qui vous permet de recharger les batteries en freinant.

Mentions légales ¹ Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.