NOUS VOUS ACCUEILLONS DE NOUVEAU. Après cette période particulière, toutes les équipes DS Automobiles sont heureuses de vous annoncer la réouverture de nos points de vente. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et garantir votre sécurité ainsi que celle du personnel DS Automobiles, des mesures spécifiques et systématiques sont appliquées.

EN SAVOIR PLUS

Nos Pilotes 2019/2020

Jean-Éric Vergne

Jean-Éric fait ses débuts en karting à l’âge de quatre ans sur le circuit de Cormeilles-en-Vexin en Île-de-France dont son père est propriétaire. En 2012, Jean-Éric devient le plus jeune pilote français en Formule 1 en rejoignant l’écurie Toro Rosso. Déjà pilote d’exception lors de la saison 2015-2016 avec l’équipe DS Virgin Racing, Jean-Éric est le seul pilote à avoir remporté le championnat deux fois de suite. Pour cette nouvelle saison, il tentera de conserver son titre de champion des pilotes et permettre à DS TECHEETAH de conserver sa place de premier constructeur.

António Félix Da Costa

Présent dans ce championnat depuis le début, António Félix Da Costa a disputé 54 courses au cours desquelles il a réalisé des pole positions, des podiums et remporté deux victoires (Buenos Aires et Riyadh). La saison dernière, il a terminé 6ème au classement général des pilotes. Il rejoint pour la saison 2019-2020 l’écurie championne en titre, DS TECHEETAH aux côtés de Jean-Éric Vergne.