Acquire

PARIS FASHION WEEK « UN AUTRE REGARD », NOUVELLE ÉDITION DS AUTOMOBILES POUR LA PARIS FASHION WEEK

Paris, 28 septembre 2020

DS Automobiles ajoute un nouveau volet à « Un Autre Regard » avec un shooting photo édito mode dédié à la Paris Fashion Week® Femme Printemps / Été 2021, après un premier épisode initié en juillet dernier. « Un Autre Regard » lie la collection de concept-cars imaginés par DS Automobiles avec le monde de la mode, porté par des marques émergentes repérées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 300 accompagne les invités de la Paris Fashion Week® entre le 28 septembre et le 6 octobre dans tout Paris avec une capacité à rouler en mode zéro émission de 75 km (norme WLTP City).

Cette seconde édition d’Un Autre Regard a pris vie sur les vestiges du Château Royal de Montceaux-Lès-Meaux. Bâti au début du XVe siècle, il avait été acheté par Henri II pour en faire don à sa femme, la Reine de France Catherine de Médicis. Le château a été détruit après la Révolution et le domaine est aujourd’hui classé Monument historique. Résolument avant-gardiste à l’époque, le Château mêle aujourd’hui ruines et vestiges, au milieu de colonnes et d’un pavillon restauré. C’est dans ce décor que l’ensemble des concept-cars présentés depuis la création de la Marque, DS AERO SPORT LOUNGE, DS X E-TENSE, DS E-TENSE et DS DIVINE, ont pris la pose avec deux modèles, Justine Nicolas et Olivia Valin, et les looks de trois marques émergentes de la mode internationale : Boyarovskaya, Thebe Magugu et Mossi.

Quatre tableaux ont été créés en plein contraste entre la fascination du patrimoine et la modernité des savoir-faire portés par les créateurs et les concept-cars de DS Automobiles. Laurent Nivalle (photos) et Emmanuel Rouyer (vidéos) ont saisi les forces des différentes lignes pour concevoir un nouveau chapitre d’Un Autre Regard.

Les photos seront à découvrir sur le compte Instagram @DS_Official /@dsfrance durant toute la durée de la Paris Fashion Week®.