Acquire

DS Automobiles célèbre le jubilé
de la SM À RETROMOBILE

Du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020

À l’occasion du Salon Rétromobile 2020, DS Automobiles et DS Héritage célèbrent cette réalisation incomparable, symbole de l’alliance du raffinement et de la technologie, avec trois SM installées aux côtés de DS X E-TENSE, héritière de cette audacieuse aventure et de ces valeurs. Sa Majesté SM fête son cinquantième anniversaire. Séduisante et magnifique, la SM fut un exemple majeur de collaboration entre des emblématiques constructeurs français et italien. En 1970, elle portait l’avant-garde à son paroxysme pour s’offrir une place de choix dans l’Histoire de l’industrie et dans le cœur des amoureux d’automobile.

Présentée au Salon de Genève 1970, la SM se présente comme la digne héritière de la DS. La Grand Tourisme multiplie les atouts : une ligne aussi fluide qu’agressive, un châssis posé sur la fameuse suspension hydraulique, un habitacle futuriste aux cadrans ovoïdes et un V6 Maserati. L’ADN de DS est magnifié.

Rendez-vous annuel des passionnés d’automobile, Rétromobile s’étale cette année encore sur 72 000 m² à Paris Expo, Porte de Versailles. Le Salon sera ouvert au public du mercredi 5 au dimanche 9 février de 10 h 00 à 19 h 00 (nocturnes le mercredi et le vendredi jusqu’à 22 h 00).