Acquire

FORMULE E DS Automobiles et TECHEETAH prêts à gagner un troisième double titre !

Paris, 26 Novembre 2020

Après avoir battu tous les records lors de la dernièe saison de Formule E, et après avoir décroché deux nouveaux titres Pilotes et Constructeurs, DS TECHEETAH fera tout son possible pour les conserver au cours de la septième édition du championnat , qui débutera en janvier 2021.

En raison de la crise sanitaire, les règles ont changé concernant le groupe motopropulseur. D’ordinaire, nous devons faire homologuer une nouvelle voiture chaque saison, mais aujourd’hui nous avons la possibilité de reporter cette introduction à la fin du championnat 2021. DS TECHEETAH entamera la saison 2021 avec DS E-TENSE FE20, la monoplace victorieuse de la saison précédente.
Xavier Mestelan Pinon, directeur de DS Performance précise que l’équipe a sensiblement fait évoluer DS-TENSE FE20 afin de commencer le championnat 2021 avec une voiture extrêmement fiable et encore plus efficace, tout en dévoilant « qu’une nouvelle voiture fera ses débuts à l’E-Prix de Rome, après le premier tiers de la saison. »

Pour cette nouvelle saison, DS TECHEETAH repartira en piste avec la même équipe victorieuse que l’année précédente : le champion en titre Antonio Félix da Costa dont le premier sacre lui « a donné encore plus envie de gagner » et Jean-Eric Vergne double champion de Formule E ABB FIA qui « a hâte de reprendre le volant en compétition » pour cette septième saison de championnat Formule E qui deviendra à l’occasion un championnat du monde de la FIA.

DS TECHEETAH se prépare actuellement pour les essais officiels de Formule E à Valence, en Espagne, du 28 novembre au 1er décembre. Puis, les voitures seront expédiées à Santiago du Chili pour la première course de la saison 7, le 16 janvier 2021.