LES AVIS CLIENTS DS 7 CROSSBACK

Signaler un abus

Merci de décrire l'abus constaté

L'avis porte atteinte au droit de propriété intellectuelle de tiers (autre Marque citée, etc.) ou est contraire à la loi, contient des propos déplacés, injurieux, diffamatoires, menaçants, obscènes.
L'avis est incompréhensible (suite de mots sans aucune signification, contenu mal écrit au point d’en être inintelligible, écrit dans une autre langue que le français)
L'avis contient des éléments chiffrés (montant ou pourcentage) sur la politique commerciale du Point de vente ou de DS Automobiles (remise, reprise, facture, tarifs remisés, etc.)
L'avis comporte un appel à une action en justice ou contient des propos pouvant engager la responsabilité civile ou pénale du Point de vente ou de DS Automobiles
L'avis contient un commentaire incohérent avec la note attribuée
Lavis concerne un véhicule d’une marque autre que DS Automobiles (par exemple : Citroën, Peugeot, etc.)
L'avis comporte des éléments concrets de conflit d’intérêts (les salariés des Points de vente, de DS Automobiles et du Groupe PSA sont exclus)
L'avis concerne un Utilisateur qui a fourni des informations d’identification erronées ou n’a pas personnellement vécu l’Expérience Client
L'avis constitue un doublon (même auteur et même Expérience Client)


*Champs obligatoires

 

Notes attribuées

4,7/5

Filtrez les notes

5 étoiles

105 avis

4 étoiles

29 avis

3 étoiles

5 avis

2 étoiles

2 avis

1 étoile

1 avis

Partagez votre avis

Découvrez les avis et témoignages des conducteurs DS 7 CROSSBACK