FORMULE E UN WEEKEND PARTAGÉ POUR DS TECHEETAH

Paris, 26 juillet 2021

5 ans plus tard le Championnat du monde de l'ABB FIA de Formula E a fait son retour attendu dans les rues de Londres. Ce weekend une double course a eu lieu et les pilotes DS TECHEETAH en ressortent avec une performance amère et beaucoup de frustration. Pourtant très bien partis, l’épreuve n’a pas souri à nos pilotes, mais ils conservent toutefois toutes leurs chances de titres et pointent au 4e rang du classement des Équipes.

Round 12, 24 juillet 2021

À l’issue de la première course de l’E-Prix de Londres, samedi 24 juillet, l’équipe DS TECHEETAH reprenait la première position du classement des Équipes. En effet, António Félix da Costa a permis à son équipe de regagner la tête du championnat des Équipes en finissant à la huitième place lors de la première course. De son côté, Jean-Éric Vergne a dû se contenter de la 12e place. Parti 23e, le Français a été contraint de repasser par les stands en début de course.

Round 13, 25 juillet 2021

Après avoir repris la tête du championnat des Équipes samedi, l’épreuve du dimanche ne s’est pas passée comme prévu pour DS TECHEETAH. Malheureusement, le champion en titre s’est fait tasser contre le mur alors qu’il effectuait une super remontée, Antonio a été contraint à l’abandon au terme d’une lutte difficile avec Lotterer. Auteur d’une belle remontée, Jean-Éric Vergne avait, lui aussi, les capacités de décrocher un meilleur résultat mais il a également été impliqué dans un certain nombre d'incidents alors qu'il remontait dans le peloton.

Malgré un weekend compliqué à Londres, DS TECHEETAH a encore toutes ses chances de viser les deux titres en Formule E. Nos pilotes gardent la tête froide et arriverons à Berlin avec la ferme intention de défendre leurs 2 titres. Rendez-vous donc dans la capitale allemande les 14 et 15 août pour une finale qui promet d’être intense.

E-TENSE : l'électrique et l'hybride selon DS

FORMULE E : vitrine de notre savoir-faire