TOUJOURS À VOTRE SERVICE
TOUJOURS À BONNE DISTANCE

ÉCHANGEONS SUR VOTRE PROJET AUTOMOBILE
EN VISIO-CONFÉRENCE

Cette période de confinement nous conduit tous à échanger différemment. Nos Conseillers Experts DS sont disponibles pour vous accompagner dans votre projet et vous faire découvrir l’univers de la Marque DS.
Si vous le souhaitez, un rendez-vous en face à face peut être mis en place grâce à une solution très simple de visio-conférence.

 

Cette relation privilégiée et personnalisée nous permettra de :

► vous présenter la Marque DS Automobiles,

► partager avec vous les vidéos de démonstration de nos véhicules,

► vous expliquer les technologies & l’électrification selon DS,

► vous accompagner dans votre projet d’achat automobile,

► vous proposer une solution de financement adaptée,

► vous transmettre une proposition commerciale.

Nous vous invitons également à découvrir l’univers DS Automobiles en ligne :

 

► parcourez les showrooms virtuels DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK,
► découvrez notre gamme E-TENSE : l’électrification selon DS avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100% électrique et DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 l’hybride rechargeable 300 ch,

► découvrez la toute nouvelle grande berline DS 9,

► obtenez des informations complémentaires sur nos véhicules à travers nos tutoriels,

► trouvez votre véhicule DS disponible en stock,

configurez et commandez votre véhicule DS en ligne.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe DS Automobiles France

DS ASSISTANCE

Contactez-nous au 00 800 24 24 07 07 - 24H/24 - 7J/7

DS Assistance, notre service de dépannage est mobilisé pour faire face à l'imprévu. Il vous accompagne et prend en charge les pannes, les accidents, les crevaisons, les pertes de clés, les erreurs de carburant, les pannes de batterie et les pannes mécaniques.

Notre plateforme téléphonique d'assistance reste toujours joignable en cas d'urgence en appuyant sur le bouton "DS" de votre voiture.

Appel gratuit depuis un poste fixe.

DS ONLINE STORE

Véhicules disponibles en ligne immédiatement

Étape 1 : choisissez votre véhicule disponible en stock. 

Étape 2 : bénéficiez de la reprise de votre véhicule si vous le souhaitez. 

Étape 3 : validez votre commande en ligne en toute sécurité. 

Votre Conseiller Expert DS est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos démarches.

DS COMMANDE EN LIGNE

Configurez et commandez votre DS en ligne

Étape 1 : personnalisez votre véhicule. 

Étape 2 : bénéficiez de la reprise de votre véhicule si vous le souhaitez. 

Étape 3 : validez votre commande en ligne en toute sécurité et nous lançons la production de votre véhicule.

NOS ATELIERS

Afin de contribuer à la mobilité de celles et ceux qui ont besoin de leur voiture pour des trajets essentiels (travail, santé,…), DS Service met tout en œuvre pour assurer la maintenance et la réparation de votre véhicule, dans le respect des règles sanitaires. Nous vous invitons à prendre contact avec votre point de vente pour en savoir plus.

NOS MESURES SANITAIRES

Notre première priorité est la protection de la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dans nos ateliers : mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous, à la réception de nos ateliers.

 

En cas de toux, fièvre ou autre symptôme du COVID-19, nous vous prions de bien vouloir reporter votre visite après un contrôle médical.

 

Nous suivons la situation de très près et actualisons, chaque jour, les ouvertures de nos ateliers en fonction des recommandations et directives ministérielles. Certains garages pouvant néanmoins être fermés ou voir leurs horaires aménagés, nous vous invitons à les contacter avant votre visite.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

VOS QUESTIONS

Les garages ont-ils vraiment le droit de recevoir des clients ?
Les garages font partie des établissements autorisés à fonctionner selon l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Cela permet à chacun de s’assurer de la sécurité de sa voiture pour ses trajets professionnels et/ou personnels.

 

Vous avez une opération non urgente, comment modifier votre rendez-vous en ligne ?

Vous pouvez modifier votre rendez-vous en ligne en suivant le lien indiqué dans votre mail de confirmation ou appeler directement votre atelier.

 

Quelles sont les opérations que vous pouvez faire en atelier durant la période de confinement ?

L’ensemble des opérations (entretien, réparation…) sont réalisables durant cette période. Nous privilégions cependant les opérations urgentes.

  

Votre garantie sera-t-elle préservée si vous retardez votre révision ?

Oui. Prenez contact avec votre atelier pour plus de précisions.

TROUVEZ VOTRE POINT DE VENTE POUR LE CONTACTER