PARTENARIATS
À la rencontre de nos ambassadeurs
À la rencontre de nos marques partenaires
assurent une expérience unique dans nos points de vente et à bord de nos véhicules.
PARIS FASHION WEEK® & DS Automobiles
Au-delà des modes
PARIS FASHION WEEK® & DS Automobiles
Au-delà des modes
Avec ce partenariat, DS Automobiles rend hommage à l’attachement de la marque au monde de la création. Animée par l’envie de bousculer les codes, de surprendre, d’expérimenter et d’inventer, cette alliance renforce par ailleurs la dynamique mise en place par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode pour aller vers une Paris Fashion Week® plus responsable.
Les liens entre DS Automobiles et le monde de la mode sont étroits. Les matériaux nobles et les créations uniques telles que la surpiqûre Point Perle, le guillochage Clous de Paris ou la confection bracelet de montre des sièges trouvent une résonance particulière dans l'univers de la création et du design novateur.
Voiture officielle de l’événement
Rétrospectives
DS Automobiles sous l’œil du photographe
DS CONSCIOUS COLLECTION, à la croisée du savoir-faire artisanal et de l’innovation
Un autre regard
DS Automobiles célèbre les créateurs de demain
Des rencontres et des créations
B.R.M Chronographes & DS Automobiles
Garde-temps
Fondée en 2003 par Bernard Richards, passionné de mécanique de précision, B.R.M Chronographes ne produit que des pièces uniques novatrices, entièrement finies à la main et personnalisables à souhait. Les montres exclusives imaginées par la marque horlogère française pour DS Automobiles font de chaque voiture un manifeste de style à la personnalité affirmée et au design pointu.
B.R.M R180, concentré de style et de savoir-faire
Focal Electra® & DS Automobiles
Un nouveau degré de confort sonore
Faire rimer son, émotions et sensations
DS & TOTALENERGIES
Une alliance aux multiples facettes
Une collaboration placée sous le signe de l'innovation
Au service de la technique et de la performance
DS & NESPRESSO
Plaisir gustatif
Un monde de saveurs
DS & LA MALLE BERNARD
En misant sur une approche esthétique et culturelle du voyage, DS Automobiles a collaboré avec La Malle Bernard, le plus ancien layetier-emballeur malletier encore en activité en France et Entreprise du Patrimoine Vivant français.
Des éditions exclusives de malles symbolisant l’art du voyage à la française ont été dessinées par le DS DESIGN STUDIO PARIS et confectionnées par La Malle Bernard. Cette création concentre les meilleurs savoir-faire de la maroquinerie de luxe dans une édition ultra limitée.
DS & LA MALLE BERNARD
En misant sur une approche esthétique et culturelle du voyage, DS Automobiles a collaboré avec La Malle Bernard, le plus ancien layetier-emballeur malletier encore en activité en France et Entreprise du Patrimoine Vivant français.
Des éditions exclusives de malles symbolisant l’art du voyage à la française ont été dessinées par le DS DESIGN STUDIO PARIS et confectionnées par La Malle Bernard. Cette création concentre les meilleurs savoir-faire de la maroquinerie de luxe dans une édition ultra limitée.
Une série de créations dédiées à l’Art du Voyage à la française
Après la Malle Culinaire, DS Automobiles présente une nouvelle itération avec la Malle Pique-Nique, toujours réalisée à la main par La Malle Bernard.
La Malle Pique-Nique DS Automobiles présente des matières nobles avec une finition cuir nappa d’une teinte Gris Perle identique à celle de la Collection ESPRIT DE VOYAGE et d’un tissu noble à l’intérieur pour recouvrir les panneaux issus de fûts en bois de peuplier.
Les détails portent également des signatures empreintes de savoir-faire avec des anses marquées d’un guillochage Clous de Paris, des fermoirs en bijouterie nickelée et des poignées toron en cuir cousu main. Chaque malle est conçue à la main par les malletiers de La Malle Bernard et nécessite plusieurs dizaines d’heures de travail.
DS & LA TOUR D'ARGENT
L'expression de l’expérience d’un art de vivre
DS & La Fédération Française de Golf
Une alliance au service de la performance
A l'occasion de la sortie de N°4 et N°8, afin d’assurer le transfert des joueurs et des invités, DS Automobiles mettra 20 DS N°8 à disposition de l’organisation du FedEx Open de France, profitant ainsi d’une présence remarquée à l’occasion de la manifestation golfique la plus importante de l’Hexagone avec un rayonnement médiatique international.
La Fédération Française de Golf pourra également compter sur la mise à disposition de 10 modèles de la gamme dans le cadre de ce partenariat exclusif. Plusieurs DS 3, DS N°4, DS 7 et DS N°8 vont ainsi devenir dès novembre 2025 les voitures officielles de la ffgolf.