Garantie premium DS | Jusqu'à 8 ans sur toute la gammeEn savoir plus
DS AUTOMOBILES AU CŒUR DU FEDEX OPEN DE FRANCE AUX CÔTÉS D’ANTOINE ROZNER
DS Automobiles accompagnera la 108ème édition du plus ancien Open national d’Europe continentale
Du 24 au 27 septembre 2026, le FedEx Open de France retrouvera le parcours de l’Albatros au Golf National, à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Partenaire de l’épreuve, DS Automobiles sera une nouvelle fois au rendez-vous de la plus importante compétition de golf organisée dans l’Hexagone, inscrite au calendrier du DP World Tour.
Ce partenariat permet à DS Automobiles de déployer son univers au cœur d’un événement bénéficiant d’un rayonnement international avec notamment :
- une flotte de 20 voitures mise à la disposition de l’organisation afin d’assurer les déplacements des joueurs et des invités pendant toute la durée de l’événement,
- les modèles DS présentés à différents endroits du site du Golf National,
- un stand DS au cœur du village du FedEx Open de France, pour découvrir la Marque de manière ludique, et peut-être repartir avec des cadeaux personnalisés.
Une DS N°7 mise en jeu lors d’un trou-en-un !
Pour la première fois, le trou N°11 offrira un enjeu supplémentaire particulièrement spectaculaire.
Une DS N°7 y sera mise en jeu : le premier golfeur qui réalisera un trou-en-un remportera la nouvelle création de la Marque. L’occasion pour lui de bénéficier d’un modèle distinctif, nouvel ambassadeur du confort, de la sérénité de conduite et du raffinement de DS Automobiles.
Disponible en 100 % électrique E-TENSE, jusqu’à 740 km d’autonomie, ou en motorisation HYBRIDE, DS N°7 offre un espace à bord généreux et raffiné, un silence de fonctionnement et un concentré de technologies capables de transformer chaque trajet en voyage en Première Classe.
« Le FedEx Open de France est un rendez-vous majeur de notre engagement dans le golf. Aux côtés de la Fédération Française de Golf et grâce à notre ambassadeur Antoine Rozner, nous faisons vivre ce partenariat au plus haut niveau international comme auprès de tous ceux qui fréquentent les golfs tricolores.
Un moment fort dont le calendrier coïncide avec la commercialisation de DS N°7, notre nouvelle création pensée pour voyager en première classe, avec deux sacs de golf dans le coffre ! »
Xavier Chardon, Directeur Général de DS Automobiles
Antoine Rozner portera les couleurs de DS Automobiles lors du FedEx Open de France
Ambassadeur de DS Automobiles depuis avril 2026, Antoine Rozner participera au FedEx Open de France devant son public. Figure majeure du golf français, il évolue au plus haut niveau international sur le DP World Tour et le PGA TOUR.
Vainqueur du Golf in Dubai Championship en 2020, du Commercial Bank Qatar Masters en 2021 et de l’AfrAsia Bank Mauritius Open en 2022, Antoine Rozner a réalisé en 2024 sa meilleure saison, marquée par sept places dans le top 10 et une 15ème position à la Race to Dubaï. Son jeu précis et réfléchi, comme son exigence de performance, font naturellement écho aux valeurs de DS Automobiles.
Des signatures exclusives, telles que des broderies « RF » et des touches tricolores rehaussées de surpiqûres point perle Light Gold, renforcent le caractère unique du véhicule.
Le Trophée DS de golf poursuit son déploiement partout en France
L’engagement de DS Automobiles dans le golf se prolonge sur l’ensemble du territoire français avec la neuvième édition du Trophée DS. Organisées avec le concours des DS STORES et des clubs partenaires, ces compétitions associent sport, convivialité et découverte de l’univers de la Marque.
À ce jour, 63 étapes ont déjà été organisées et 19 autres se dérouleront d’ici à la fin du mois de septembre. Depuis le début de la saison, le Trophée DS a enregistré 7 368 golfeurs. Environ 730 personnes ont également participé aux séances d’initiation proposées aux non-golfeurs, leur permettant de découvrir la discipline avec l’accompagnement d’un professionnel.
Ces résultats confirment la dynamique d’une compétition dont le calendrier a doublé en un an. Ils illustrent également la complémentarité de l’engagement de DS Automobiles : une présence lors des grandes épreuves internationales et une relation de proximité avec les golfeurs amateurs partout en France.
La saison entrera dans sa phase décisive en octobre :
- 2 octobre : demi-finale Nord au Golf de Courson (91) ;
- 9 octobre : demi-finale Sud au Golf de Téoula (31) ;
- 22 et 23 octobre : finale nationale au Golf de Lésigny-Réveillon (77).


