DS Automobiles & La Présidence de la République française : rencontre sous le signe de l’excellence

Paris, le 12 mars 2025
Organisée le 7 mars dernier au Palais de L’Elysée, la rencontre entre Emmanuel Macron, huitième Président de la Ve République française, Xavier Peugeot, Directeur Général de DS Automobiles et Jean-Philippe Imparato, Enlarged Europe Chief Operating Officer, a été l’occasion d’un échange approfondi, sous le signe de l’excellence française.

Un rendez-vous unique pour rappeler l’ancrage historique de DS Automobiles, le partenariat pérenne avec la Présidence de la République et le lancement proche du nouveau fleuron de la Marque, N°8, tourné vers l’avenir et symbole de l’excellence à la française.

 

« A l’instar de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, au cours de laquelle la France a connecté ses racines à une vision prospective et moderne de son ambition, N°8 s’inscrit en cohérence, en conjuguant confort légendaire de la DS et autonomie électrique record de 750 km, toujours dans une logique d’excellence », a indiqué Xavier Peugeot au cours de la rencontre.

 

L’occasion de revenir également sur la singularité de DS Automobiles dans un marché haut de gamme très concurrentiel, portée par l’ambition d’incarner les savoir-faire français. Au travers d’échantillons développés pour habiller l’intérieur de N°8, le Président français a pu découvrir les matériaux nobles appliqués sur des grandes surfaces et certaines des confections exclusives créées par les maîtres selliers de la Marque ou en collaboration avec des artisans d’art.