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Nos équipes ont le plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans vos démarches.

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Retrouvez également tout ce que vous devez savoir sur les services connectés et nos prestations après-vente.

 

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Retrouvez ci-dessous nos solutions de financement et les accès à nos sites dédiés pour vous accompagner dans votre projet d'achat.
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VOTRE CONSEILLER EN LIGNE

Pour toutes questions, nos conseillers en ligne vous accompagnent afin de vous présenter le modèle de votre choix et vous détailler nos technologies E-TENSE : hybride rechargeable & 100% électrique.

Si vous le souhaitez, ils peuvent également vous proposer une solution de financement et une proposition commerciale personnalisée.

Vous pouvez contacter un Conseiller

directement par téléphone au 09 69 39 16 64 (du lundi au vendredi de 09h à 20h et samedi de 10h à 18h)

OU

être recontacté en soumettant votre demande en cliquant ci-dessous.

VOS FORMULAIRES EN LIGNE

Choisissez le formulaire adapté à votre besoin. Votre point de vente vous répondra dans les plus brefs délais.

 

LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE DS

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LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE DS

Contactez nos équipes via le formulaire en ligne ou par téléphone

Si vous rencontrez un incident avec votre véhicule la marche à suivre est la suivante :
 

> Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à prendre rendez-vous dans notre réseau. Un diagnostic sera effectué afin d’identifier la cause et votre interlocuteur après-vente prendra contact avec notre service si nécessaire.
 

> Si votre véhicule est déjà dans l’un de nos Ateliers DS Automobiles, votre réclamation doit remonter par l’intermédiaire de cet Atelier, vous garantissant ainsi une réponse rapide.
 

> Si ces démarches n’ont pas répondu à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne. Dans ce cadre, merci par avance de nous communiquer la copie de votre carte grise, de votre facture et vos justificatifs d'entretien afin de traiter votre demande au plus vite.

 

Appelez-nous au 0969 32 1955(i) Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Médiation de la consommation : comment faire appel à un médiateur ?

L’entité Médiation CMFM est référencée comme médiateur de la consommation par une décision de la CECMC (Commission d'Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la consommation) en date du 30 juin 2017.

 

Médiation CMFM interviendra pour le traitement amiable des litiges opposant le client consommateur à la Marque DS AUTOMOBILES.

 

En cas de litige entre les parties, relevant de la responsabilité du Constructeur (exemple : qualité du produit ou des services), celles-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable.

 

À défaut d’accord amiable, le client consommateur, est informé conformément à l’article L.211-3 du code de la consommation qu’avant de saisir éventuellement les tribunaux judiciaires compétents et à la suite d’une réclamation écrite auprès des Relations Clientèle DS dont l’adresse figure sous l’onglet « Contactez-nous », il a la possibilité de saisir gratuitement un médiateur inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, de la manière suivante :

- en utilisant le formulaire disponible sur le site internet Médiation Cmfm

- par courrier à l’adresse suivante : Médiation Cmfm, 19 Avenue d'Italie - 75013 Paris

 

Le client consommateur reste libre d’accepter ou de refuser le recours à la médiation et, en cas de recours à la médiation, chaque partie est libre d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

À défaut d’accord amiable, de recours à la médiation ou d’acceptation par les parties de la solution proposée par le médiateur, le litige opposant un client consommateur à la marque DS AUTOMOBILES, sera porté devant le tribunal selon les règles du droit commun. 

 

En cas de litige opposant la marque DS AUTOMOBILES à un client commerçant non résolu à l’amiable, la saisine d’un médiateur ne sera pas possible et seules seront compétentes les juridictions dont dépend leur siège social. Cette nouvelle procédure résulte de la transposition, depuis le 1er janvier 2016, de la directive européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation qui impose au professionnel de proposer à ses clients consommateurs une procédure de médiation gratuite accessible par courrier ou en ligne sur internet.

 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site de Médiation CMFM disponible en cliquant sur le lien suivant : Médiation Cmfm

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