Acquire

DS 9 E-TENSE

La puissance et le confort de l’hybridation

Prix à partir de 54 000 € TTC

 

Deux motorisations hybrides rechargeables disponibles

Avec deux motorisations disponibles (225 ch et 360 ch 4 roues motrices), nos modèles E-TENSE ont des émissions allant de 33 jusqu'à 49g de CO₂ / km (sous réserve d'homologation) pour une autonomie estimée jusqu'à 48 km en cycle WLTP¹.

La technologie E-TENSE

Roulez en toute liberté

Freinage régénératif

Fonction E-SAVE

Modes de conduite

Rechargez votre batterie en freinantVOIR PLUS
Programmez l'utilisation du mode électriqueVOIR PLUS
Sélectionnez votre mode de conduiteVOIR PLUS

LES AVANTAGES DE L'HYBRIDE RECHARGEABLE E-TENSE

Silence et confort de conduite

Profitez d’une conduite sereine et silencieuse au démarrage de votre véhicule comme en mode Zéro Émission. Sur les modèles E-TENSE, le silence à bord est renforcé par vitrage feuilleté de série.

Roulez en toute liberté

Nos véhicules hybrides rechargeables assurent une véritable souplesse de conduite en ville, même dans les embouteillages. Sur le pare-brise de nos modèles E-TENSE, une LED cyan confirme l’activation du mode électrique, pour toujours plus de confort.

Émissions

Véritable référence sur le marché, notre technologie hybride rechargeable E-TENSE émet jusqu'à 49 g de CO₂/km (sous réserve d'homologation).

Coffre et habitabilité

DS 9 bénéficie de proportions uniques, développées par nos ingénieurs. Avec une capacité de 510L, le coffre de DS 9 E-TENSE est l'un des plus volumineux de son segment.

Services dédiés E-TENSE

Profitez des multiples services mis en place par DS Automobiles pour faciliter votre quotidien : localisez des bornes et planifiez votre recharge ou l’installation d’une borne de recharge à domicile, directement depuis votre smartphone ou votre véhicule.

Une version 4 roues motrices

Avec ses deux moteurs électriques, l’un placé à l’avant et l’autre à l’arrière, la motorisation E-TENSE 4x4 360 permet d’atteindre jusqu'à 360 ch pour des performances remarquables.

Technologie & raffinement

Nos modèles hybrides rechargeables E-TENSE combinent le meilleur du savoir-faire technologique à des performances hors normes.

Autonomie & recharge

Passez en mode zéro émission

Utilisés en mode électrique, nos modèles E-TENSE offrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 48 km (cycle WLTP¹). Une distance idéale pour faciliter vos trajets urbains quotidiens.

L’autonomie de votre véhicule hybride rechargeable peut varier en fonction de différents facteurs comme les conditions climatiques, votre vitesse ou encore votre style de conduite.

Vitesse

Parmi les paramètres impactant le plus l’autonomie de votre véhicule hybride rechargeable, la vitesse est le plus important. Maintenir une vitesse constante et modérée vous permettra ainsi d’optimiser l’autonomie de votre voiture.

Style de conduite et relief

Votre véhicule hybride rechargeable est particulièrement sensible au style de conduite et au relief extérieur. Choisir le mode Éco (disponible parmi quatre modes de conduite), pratiquer l’éco-conduite ou utiliser le freinage régénératif sont autant de solutions pour économiser jusqu'à 15% d’énergie.

Confort thermique et chauffage

En cas de forte chaleur ou de températures négatives, la batterie doit fournir l’énergie nécessaire pour rafraîchir ou réchauffer l’habitacle, dépensant jusqu’à 35% d’énergie supplémentaire en hiver. Il est donc préférable de préconditionner (réchauffer ou rafraîchir) votre véhicule hybride rechargeable lorsqu’il est encore branché sur sa borne de recharge.

SERVICES SUR-MESURE

TROUVEZ VOTRE POINT DE VENTE

Mentions légales

¹ Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici