E-TENSE L'ÉLECTRIQUE ET L'HYBRIDE SELON DS

Référence mondiale de l'électrique, E-TENSE incarne notre solution de mobilité centrée sur le plaisir de conduite et dispose de services adaptés à chacun de vos besoins. La technologie E-TENSE est disponible en 100% électrique sur DS 3 CROSSBACK ou en hybride rechargeable sur DS 4, DS 7 CROSSBACK et DS 9.

modèles DÉCOUVREZ NOTRE GAMME DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES ET HYBRIDES RECHARGEABLES

DS 3 CROSSBACK E-TENSE

Tout en préservant l'habitabilité de DS 3 CROSSBACK, notre version 100% électrique E-TENSE vous offre plaisir et confort. Bénéficiez d'une autonomie de 320 kilomètres en cycle WLTP¹, et la possibilité de recharger 80% de la batterie en 30 minutes.

DS 4 E-TENSE

Avec une motorisation E-TENSE 225 chevaux hybride rechargeable, DS 4 permet des performances et une souplesse de conduite remarquables : plus de 50 km d’autonomie électrique en cycle mixte WLTP.

DS 7 CROSSBACK E-TENSE

Deux motorisations hybrides rechargeables E-TENSE sont disponibles sur DS 7 CROSSBACK. Parcourez jusqu’à 58 kilomètres (cycle WLTP¹) en mode Zéro Émission.

DS 9 E-TENSE

Avec deux motorisations disponibles (225 ch et 360 ch 4 roues motrices), nos modèles E-TENSE ont des émissions allant de 33 jusqu'à 49g de CO₂ / km (sous réserve d'homologation) pour une autonomie estimée jusqu'à 48 kilomètres en cycle WLTP¹.

DE LA COMPÉTITION NAIT L'INNOVATION

Forts de notre engagement ainsi que notre titre de double champion en Formule E, nous avons incorporé dans nos modèles électriques et hybrides rechargeables les technologies issues du sport automobile comme la récupération d'énergie lors du freinage. Nés de la performance, nos modèles vous ouvrent d'autres horizons, avec style.

 

énergie LES AVANTAGES D'UN VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE OU ÉLECTRIQUE

Performance & plaisir

À bord de nos voitures électriques et hybrides rechargeables, place au plaisir de conduite. Zéro pollution en électrique et des émissions réduites en hybride rechargeable : vivez une nouvelle expérience.

Roulez en ville en toutes circonstances

Adoptez une voiture électrique ou hybride rechargeable pour ne pas être soumis aux restrictions de circulation des villes. Une LED cyan positionnée en haut du pare-brise, indique que vous roulez en électrique, vous donnant alors accès à certaines voies et emplacements restreints.

Une fiscalité avantageuse

Voiture électrique ou hybride rechargeable : profitez du bonus écologique. En 2019, il est de 6000€ sur un véhicule 100% électrique. La prime encourageant la voiture électrique peut aussi aller jusqu'à l'exonération des frais de carte grise.

Des bénéfices sur le long terme

L'électricité est une des énergies les plus efficientes, notamment grâce au freinage régénératif, permettant une meilleure gestion de l'énergie. Ainsi, certaines pièces comme les disques de frein s'usent moins vite. Par ailleurs, d'un point de vue financier, l'électricité se montre bien plus avantageuse que le diesel ou l'essence.

Mentions légales  ¹ Électrique : les valeurs d’autonomie et de consommation électrique indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Elles peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la vitesse, le confort thermique à bord du véhicule, le style de conduite et la température extérieure. Le temps de recharge dépend notamment de la puissance du chargeur embarqué dans le véhicule, du câble de recharge, ainsi que du type et de la puissance de la borne de recharge utilisée. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations iciHybride : les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici