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Prix à partir de 24 900 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
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Prix à partir de 37 300 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
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Prix à partir de 47 700 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
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Formule E
Vitrine de notre savoir-faire technologique
Peu de temps après la naissance de DS Automobiles en 2014, plus que jamais animés par l’audace et l’envie d’innover, nous avons inscrit l'électrification au cœur de notre stratégie. Résolument acteur de la transition énergétique, nous avons été l'un des premiers constructeurs à s'être engagé en Formule E.

DS TECHEETAH : l'écurie DS Automobiles
Marque d'avant-garde, DS Automobiles est le seul constructeur français engagé cette saison sur les circuits de Formule E au travers de la team DS TECHEETAH. Avec les deux double titres acquis par DS TECHEETAH, Jean-Éric Vergne et Antonio Felix Da Costa au volant de la DS E-TENSE FE19 et la DS E-TENSE FE20 lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020, nous sommes devenus une référence du sport automobile électrique.
E-TENSE
De la compétition naît l'innovation

Fiers des savoir-faire que nous avons acquis lors des compétitions en Formule E, notre ambition est de vous faire profiter de technologies inspirées par la course. Retrouvez ces technologies dans nos modèles d'excellence : l'électrique DS 3 CROSSBACK E-TENSE et l'hybride rechargeable DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4.
Modèles E-TENSE
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DS 3 CROSSBACK E-TENSE
Prix à partir de 37 300,00€ TTC
*Tarif DS TTC conseillé en vigueur -
DS 7 CROSSBACK E-TENSE
Prix à partir de 50 050,00€ TTC
*Tarif DS TTC conseillé en vigueur -
DS 9 E-TENSE
Prix à partir de 54 000,00€ TTC
*Tarif DS TTC conseillé en vigueur
PARTENAIRES

Total
Partenaire historique de la Marque, Total nous accompagne également en Formule E. La DS E-TENSE FE20 bénéficie du travail des ingénieurs de Total qui ont pu recueillir des données utilisées en partie dans la formulation de la nouvelle gamme Total Quartz EV Fluid destinée aux véhicules hybrides et électriques. Ces produits permettent l’optimisation du rendement de la batterie, du réducteur, de la boite de vitesse et ainsi d’abaisser la consommation électrique de la voiture. Les E-prix, très intenses, offrent des conditions extrêmes impossibles à imiter en laboratoire.