-
Prix à partir de37 600 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de38 800 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de52 000 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur.
-
Prix à partir de58 000 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de25 600 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de30 100 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de39 600 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de48 700 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de29 400 € TTCTarif DS conseillé en vigueur
-
Prix à partir de31 100 € TTCTarif DS conseillé en vigueur
-
Prix à partir de39 700 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de48 300 € TTCTarif DS TTC conseillé en vigueur
-
Prix à partir de54 100 € TTCPrix DS TTC conseillé en vigueur
FORMULE E Un premier podium pour DS Automobiles et António Félix da Costa à Diriyah
Diriyah, le 27 février 2021
Ils l’avaient promis, ils l’ont fait ! Après un vendredi marqué par une première course avec un résultat final n'ayant pas répondu aux attentes, ce samedi, pour la deuxième course en Arabie Saoudite, les représentants de DS Automobiles dans le championnat du monde ABB FIA de Formule E ont retrouvé le niveau de performance que l’on attend d’eux et de l’équipe DS TECHEETAH.
Pour le dernier E-Prix de la DS E-TENSE FE20 avant l’introduction de la nouvelle monoplace à Rome, Jean-Éric Vergne s’est battu aux avant-postes avant d’écoper d’une pénalité le renvoyant au 12e rang. António Félix da Costa offrait néanmoins un podium à DS Automobiles en récupérant la troisième place de son équipier. Après une première course plutôt frustrante vendredi, ce résultat est une belle revanche pour les champions en titre et il leur permet de se lancer dans la course aux deux couronnes mondiales.

La deuxième course de la Formule E a été intensément disputée par les deux pilotes DS TECHEETAH. L'excellente utilisation du premier 'mode d'attaque' a permis à Vergne de prendre la troisième place, juste devant Da Costa, avec les deux voitures très proches du duo de tête. Une période de neutralisation s'est produite peu de temps après et, au redémarrage, les deux coéquipiers ont fait le "show" par un duel animé, échangeant deux fois leurs positions.
Vergne a franchi la ligne d'arrivée troisième devant Da Costa, mais une pénalité d'après-course pour ne pas avoir utilisé son deuxième «mode d'attaque» a rétrogradé le Français en 12ème place et a promu Da Costa à la troisième.
E-TENSE : l'électrique et l'hybride selon DS
FORMULE E : vitrine de notre savoir-faire
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer.
Retrouvez les consommations & émissionsPensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer.
Retrouvez les consommations & émissionsAu quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer.
Retrouvez les consommations & émissions