FORMULE E DS TECHEETAH sur la 3ème marche du podium

Paris, 16 août 2021

Le championnat du monde ABB FIA de Formule E a offert un spectacle de toute beauté cette année. Que ce soit dans la lutte pour le titre « Pilotes » ou « Équipes », DS TECHEETAH a de nouveau joué un rôle majeur jusqu’à l’arrivée. À l’issue de ce weekend à Berlin, l’équipe a décroché ce dimanche une très belle médaille de bronze. 

Round 14, 14 juillet 2021

Sur le circuit de Berlin-Tempelhof, les deux DS E-TENSE FE21 ont montré un joli potentiel ce samedi. En effet, nos deux pilotes nous ont offert la deuxième place du classement « Équipes » à 5 points du leader. Jean-Éric Vergne a en effet signé le meilleur temps dans la séance qualificative avant de récidiver en Super Pole juste devant António Félix da Costa. Cependant la fin de course a été difficile, mais ils ont tout de même pu marquer des points et réduire les écarts aux championnats.

Round 15, 15 août 2021

Ce dimanche lors de la dernière manche, malgré une belle remontée depuis la 16e position, Jean-Éric Vergne a dû se contenter de la 11e place, tandis qu’António Félix da Costa a été tassé contre un mur et contraint à l’abandon. Un résultat qui ne leur a pas permis de défendre leurs chances de titre. Toutefois, après 15 courses très intenses où il a fallu batailler pour chaque point, nos pilotes sont très fiers d’avoir décroché la 3ème position au classement « Équipes » et sont prêts à prendre leur revanche l’année prochaine.

Après une saison qui fut sans doute la plus compétitive depuis la création du championnat, tant au niveau technique que stratégique, DS TECHEETAH repart très heureuse de sa performance. Aujourd’hui l’objectif est clair : travailler dur pour retrouver la première marche du podium dès l’année prochaine. Rendez-vous en 2022 pour la saison 8 à Diriyah.

E-TENSE : l'électrique et l'hybride selon DS

FORMULE E : vitrine de notre savoir-faire