ALLER AU CONTENU

Extension de garantie Premium et Contrats d'Entretien DS

Souscrivez à la tranquillité

Une gamme de Contrats adaptée à votre conduite.

PROTECTION

Protégez-vous des imprévus

PRÉVISIBILITÉ

Anticipez les coûts sans mauvaise surprise

FLEXIBILITÉ

Adaptez votre contrat selon vos besoins

EXPERTISE

Bénéficiez des pièces de rechange DS et de l'expérience unique de notre réseau

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM, UNE ROUTE PLUS SÛRE

"Pour moi, il s’agit avant tout de me protéger des imprévus".

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM

Extension de garantie (i) Prise en charge, pièces et main d’œuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie contractuelle. Souscription dans les 24 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.   (Batterie de traction (i) La batterie de traction bénéficie d'une garantie commerciale d'une durée de 8 ans ou 160 000 km au premier des deux termes atteint.   + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, ...  (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 4 remorquages par an.  ))

AVEC NOS CONTRATS DE SERVICES, SANS SURPRISE

"Pour moi, étaler le coût de mes services grâce à des paiements mensuels fixes est essentiel".

ENTRETIEN PLUS

Entretien périodique (i) Un contrat pour maîtriser parfaitement les coûts d’entretien de votre voiture et pour maintenir son fonctionnement optimal. À souscrire dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.    + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, ...   (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 4 remorquages par an.  ) + État de santé de la batterie (i) Un document indiquant l’état de santé de la batterie de traction du Véhicule pourra être délivré après chaque visite d’entretien.  

UNE OFFRE COMPLÈTE

"Pour moi, un service tout-en-un en toute tranquillité est essentiel".

 

MAINTENANCE PREMIUM (i) Choisissez le seul contrat qui vous assure un niveau de service absolu : Extension de Garantie, DS Assistance, Entretien, remplacement des pièces d’usure, Contrôle Technique, véhicule de courtoisie, DS Valet. Souscription dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.  

Extension de garantie (i) Protection supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.    (Batterie de traction (i) Votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160 000 km dans le cadre de la garantie constructeur de votre DS.   ) + Entretien périodique (i) Selon le plan d’entretien Constructeur. Pièces : filtres, courroies accessoires, bougies... Ingrédients : huile, liquide de frein, complément lave-glace... hors pièces d’usure (exemple : amortisseurs, plaquettes de freins).    + Pièces d'usure (i) Remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.   + Contrôle technique + Véhicule de courtoisie (i) En cas d’immobilisation du Véhicule pour une opération d’entretien préconisée par DS, un véhicule de remplacement de tourisme de catégorie équivalente ou inférieure au Véhicule (dans la limite des disponibilités locales), sans équipement spécifique, sera mis à votre disposition dans la limite d’une journée par intervention.   + DS VALET (i) Le Service Valet est un service de voiturier dans le cadre des opérations d’entretien incluses dans le contrat Maintenance Premium. La conduite du Véhicule depuis une adresse indiquée par le Client jusqu’aux locaux du réparateur agréé DS choisi pour l’intervention sur le Véhicule, et la conduite du Véhicule depuis les locaux de ce réparateur agréé jusqu’à une adresse indiquée par le Client.   + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …   (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 4 remorquages par an.  ) + État de santé de la batterie (i) Mesure de la capacité de la batterie au moment de l'opération d'entretien/traçage du diagnostic de la batterie, par rapport à la valeur lors de la première livraison du véhicule. 

 

 

MAINTENANCE PLUS (i) Une couverture complète pour vous simplifier la vie : Extension de Garantie, DS Assistance, Entretien, remplacement des pièces d’usure et Contrôle Technique. Souscription dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.   

Extension de garantie (i) Protection supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.    (Batterie de traction (i) Votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160 000 km dans le cadre de la garantie constructeur de votre DS.   ) + Entretien périodique (i) Selon le plan d’entretien Constructeur. Pièces : filtres, courroies accessoires, bougies... Ingrédients : huile, liquide de frein, complément lave-glace... hors pièces d’usure (exemple : amortisseurs, plaquettes de freins).    + Pièces d'usure (i) Remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.   + Contrôle Technique + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …   (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 4 remorquages par an.  ) + État de santé de la batterie (i) Mesure de la capacité de la batterie au moment de l'opération d'entretien/traçage du diagnostic de la batterie, par rapport à la valeur lors de la première livraison du véhicule.  

 

 

MAINTENANCE (i) Vous profitez des avantages de l’Extension de Garantie, de l’Entretien et de l’Assistance DS, pour couvrir les risques de pannes et anticiper les coûts liés à la vie de votre véhicule. Souscription dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.  

Extension de garantie (i) Protection supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.    (Batterie de traction (i) Votre batterie de traction est garantie 8 ans ou jusqu'à 160 000 km dans le cadre de la garantie constructeur de votre DS.   ) + Entretien périodique (i) Selon le plan d’entretien Constructeur. Pièces : filtres, courroies accessoires, bougies... Ingrédients : huile, liquide de frein, complément lave-glace... hors pièces d’usure (exemple : amortisseurs, plaquettes de freins).    + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …   (incluant le déchargement de la batterie (i) En cas de déchargement de la batterie de traction du Véhicule, remorquage vers la borne de recharge la plus proche, du domicile, ou du lieu de travail dans la limite d’un rayon de 80 km et dans la limite de 4 remorquages par an.  ) + État de santé de la batterie (i) Mesure de la capacité de la batterie au moment de l'opération d'entretien/traçage du diagnostic de la batterie, par rapport à la valeur lors de la première livraison du véhicule.   

 

 

PERSONNALISEZ VOTRE CONTRAT EN SOUSCRIVANT DES GARANTIES SUPPLÉMENTAIRES

"Pour moi, il s'agit d'un service sur-mesure qui correspond à mes besoins".

 

Pneus (i) Cette option couvre la réparation de crevaisons ou le remplacement de pneumatiques endommagés ou usés. Cette opération inclut un équilibrage des roues, le remplacement des valves (hors valves électroniques) et le remplacement, le cas échéant, du kit anti-crevaison.  

Véhicule de Courtoisie (i) En cas d’immobilisation du Véhicule pour une opération d’entretien préconisée par DS Automobiles, un véhicule de remplacement de tourisme de catégorie équivalente ou inférieure au Véhicule (dans la limite des disponibilités locales), sans équipement spécifique, sera mis à votre disposition dans la limite d’une journée par intervention. 

Véhicule de remplacement (accident, vol, incendie) (i) Cette option permet le prêt d'un véhicule de remplacement pour une durée maximale de 30 jours dans le cas d’une panne, d’un accident, d’un incendie ou de vol du Véhicule.  

Opération de désinfection complète (i) Cette option consiste en une opération manuelle de désinfection de 38 points de contact extérieurs et intérieurs du Véhicule, avec des produits et une méthode référencée Stellantis.  

Usage Intensif (i) Cette option prend en charge les opérations d’entretien mentionnées au carnet d’entretien en conditions intensives d’utilisation telles que définies au carnet d’entretien.  

CE QUI EST INCLUS

Comparez toutes nos offres ci-dessous. Choisissez l'offre qui vous convient, à vous, à votre véhicule et à votre style de vie.
EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM
ENTRETIEN PLUS
MAINTENANCE PREMIUM
Extension de garantie
X
X
Entretien programmé
X
X
DS Assistance
X
X
X
Panne électrique
X
X
X
État de santé de la batterie
X
X
Pièces d'usure
X
Voiture de courtoisie
X
Contrôle technique
X
DS Valet
X

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM, UNE ROUTE PLUS SÛRE

"Pour moi, il s’agit avant tout de me protéger des imprévus".

 

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM

Extension de garantie (i) Prise en charge, pièces et main d’œuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie contractuelle. Souscription dans les 24 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.   + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …   

AVEC NOS CONTRATS DE SERVICES, SANS SURPRISE

“Pour moi, étaler le coût de mes services grâce à des paiements mensuels fixes est essentiel".

 

ENTRETIEN PLUS

Entretien périodique (i) Un contrat pour maîtriser parfaitement les coûts d’entretien de votre voiture et pour maintenir son fonctionnement optimal. À souscrire dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.    + DS Assistance (i)  Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …  

UNE OFFRE COMPLÈTE

"Pour moi, un service tout-en-un en toute tranquillité est essentiel".

MAINTENANCE PREMIUM (i) Choisissez le seul contrat qui vous assure un niveau de service absolu : Extension de Garantie, DS Assistance, Entretien, remplacement des pièces d’usure, Contrôle Technique, véhicule de courtoisie, DS Valet. Souscription dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.  

Extension de garantie (i) Protection supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.   + Entretien périodique (i) Selon le plan d’entretien Constructeur. Pièces : filtres, courroies accessoires, bougies... Ingrédients : huile, liquide de frein, complément lave-glace... hors pièces d’usure (exemple : amortisseurs, plaquettes de freins).    + Pièces d'usure (i) Remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.    + Contrôle technique + Véhicule de courtoisie (i) En cas d’immobilisation du Véhicule pour une opération d’entretien préconisée par DS, un véhicule de remplacement de tourisme de catégorie équivalente ou inférieure au Véhicule (dans la limite des disponibilités locales), sans équipement spécifique, sera mis à votre disposition dans la limite d’une journée par intervention.    + DS VALET (i) Le Service Valet est un service de voiturier dans le cadre des opérations d’entretien incluses dans le contrat Maintenance Premium. La conduite du Véhicule depuis une adresse indiquée par le Client jusqu’aux locaux du réparateur agréé DS choisi pour l’intervention sur le Véhicule, et la conduite du Véhicule depuis les locaux de ce réparateur agréé jusqu’à une adresse indiquée par le Client.    + DS Assistance (i)  Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, … 

 

 

MAINTENANCE PLUS(i) Une couverture complète pour vous simplifier la vie : Extension de Garantie, DS Assistance, Entretien, remplacement des pièces d’usure et Contrôle Technique. Souscription dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.   

Extension de garantie (i) Protection supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.   + Entretien périodique (i) Selon le plan d’entretien Constructeur. Pièces : filtres, courroies accessoires, bougies... Ingrédients : huile, liquide de frein, complément lave-glace... hors pièces d’usure (exemple : amortisseurs, plaquettes de freins).    + Pièces d'usure (i) Remplacement des pièces d'usure (plaquettes de frein, amortisseurs, fusibles, balais d'essuie-glace....) dans des conditions normales d'utilisation du véhicule.    + Contrôle Technique + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …   

 

 

MAINTENANCE (i) Vous profitez des avantages de l’Extension de Garantie, de l’Entretien et de l’Assistance DS, pour couvrir les risques de pannes et anticiper les coûts liés à la vie de votre véhicule. Souscription dans les 12 mois à partir de la livraison du véhicule neuf.   

Extension de garantie (i) Protection supplémentaire pour votre véhicule après l'expiration de la garantie d'usine couvrant tous les défauts de fabrication dus à une défaillance des composants mécaniques, électriques et électroniques.   + Entretien périodique (i) Selon le plan d’entretien Constructeur. Pièces : filtres, courroies accessoires, bougies... Ingrédients : huile, liquide de frein, complément lave-glace... hors pièces d’usure (exemple : amortisseurs, plaquettes de freins).    + DS Assistance (i) Assistance 7j/7 24h/24 disponible dans de nombreux pays d'Europe (voir liste des pays concernés dans votre Point de Vente). Dépannage, remorquage. véhicule de remplacement, hébergement, …  

 

 

PERSONNALISEZ VOTRE CONTRAT EN SOUSCRIVANT DES GARANTIES SUPPLÉMENTAIRES

"Pour moi, il s'agit d'un service sur-mesure qui correspond à mes besoins".

 

Pneus (i) Cette option couvre la réparation de crevaisons ou le remplacement de pneumatiques endommagés ou usés. Cette opération inclut un équilibrage des roues, le remplacement des valves (hors valves électroniques) et le remplacement, le cas échéant, du kit anti-crevaison. 

Véhicule de Courtoisie (i) En cas d’immobilisation du Véhicule pour une opération d’entretien préconisée par DS Automobiles, un véhicule de remplacement de tourisme de catégorie équivalente ou inférieure au Véhicule (dans la limite des disponibilités locales), sans équipement spécifique, sera mis à votre disposition dans la limite d’une journée par intervention. 

Véhicule de remplacement (accident, vol, incendie) (i) Cette option permet le prêt d'un véhicule de remplacement pour une durée maximale de 30 jours dans le cas d’une panne, d’un accident, d’un incendie ou de vol du Véhicule.  

Opération de désinfection complète (i) Cette option consiste en une opération manuelle de désinfection de 38 points de contact extérieurs et intérieurs du Véhicule, avec des produits et une méthode référencée Stellantis.  

Usage Intensif (i) Cette option prend en charge les opérations d’entretien mentionnées au carnet d’entretien en conditions intensives d’utilisation telles que définies au carnet d’entretien. 

CE QUI EST INCLUS

Comparez toutes nos offres ci-dessous. Choisissez l'offre qui vous convient, à vous, à votre véhicule et à votre style de vie.
EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM
ENTRETIEN PLUS
MAINTENANCE PREMIUM
Extension de garantie
X
X
Entretien programmé
X
X
DS Assistance
X
X
X
Pièces d'usure
X
Voiture de courtoisie
X
Contrôle technique
X
DS Valet
X
Vous pouvez personnaliser votre contrat en souscrivant à des garanties supplémentaires.

Pourquoi choisir une extension de garantie et/ou un plan d'entretien - contrat d'entretien - DS pour ma voiture ?

Un plan d'entretien ne vous aide pas seulement à répartir les coûts d'entretien de votre DS, mais vous offre également de précieux services supplémentaires qui vous facilitent la vie avec votre véhicule. La meilleure solution est de souscrire votre plan d'entretien au moment de l'achat de votre voiture afin de la protéger dès le départ. Si vous n'avez pas souscrit à un plan d'entretien au moment de l'achat de votre voiture, vous pouvez le faire à tout moment avant la première révision périodique (11 mois après la livraison). L'extension de garantie, quant à elle, vous permet de prolonger la garantie constructeur au-delà de sa durée standard. Vous bénéficiez ainsi de la même protection du véhicule que la garantie constructeur d'origine pendant trois années supplémentaires. Vous pouvez souscrire un contrat d'extension de garantie à tout moment avant l'expiration de la garantie constructeur originale.