Un partenariat fondé sur des valeurs communes
« La marque DS dont l’ambition est d’incarner dans l’automobile le savoir-faire français du luxe partage avec le Louvre une même philosophie celle d’allier sans cesse l’héritage à la modernité pour construire son avenir. Notre vision commune s’appuie sur l’excellence, le savoir-faire et l’innovation pour faire rayonner la France à travers le monde. Pour nous, la Pyramide du Louvre en est une des plus belles illustrations et il nous est apparu tout naturel d’accompagner le musée dans son projet de réaménagement des espaces d’accueil situés sous cette œuvre audacieuse. »
Yves Bonnefont, Directeur général de la marque DS, partenaire du Louvre depuis 2015
Un partenariat culturel engagé
Au cœur de Paris dans un lieu d’exception
Depuis 2015, DS est partenaire du musée du Louvre, véritable étendard de la culture française dans le monde entier. La marque DS partage avec le Louvre une ambition d’excellence et d’équilibre entre Histoire et modernité, incarnée notamment par la célèbre Pyramide du musée.


La marque DS, mécène de l'exposition Bouchardon
Visitez cette exposition au Louvre du 14 septembre au 5 décembre 2016 à Paris
DS E-Tense & Musée du Louvre
