E-Prix Paris 2019

Samedi 27 avril

Venez soutenir les pilotes du team DS Techeetah Jean-Eric Vergne champion en titre et local de l’épreuve et André Lotterer triple vainqueur des 24H du Mans à l’E-Prix de Paris, le Samedi 27 Avril 2019 qui se déroulera autour du site historique des Invalides en plein centre-ville.

Au programme : essais libres, essais qualificatifs et course

-10h à 18h-

La Formula E est un championnat de monoplaces électriques créé en 2014 parcourant les plus grandes capitales du monde avec des courses en centre-ville. Cette compétition mondialement connue profite d’un intérêt croissant des spectateurs et des constructeurs avec non moins de 11 équipes et 22 véhicules impliqués.

 

Vous pourrez également parcourir la piste avec votre moyen de transport électrique (vélo, skateboard, etc.) sur l’initiative de la Mairie de Paris, en vous inscrivant via le lien ci-dessous.

 

De la compétition nait l'innovation

Forts de notre engagement en Formule E, nous avons incorporé dans nos modèles électriques et hybrides rechargeables les technologies issues du sport automobile comme la récupération d'énergie lors du freinage. Née de la performance, la voiture électrique 2019 vous ouvre d'autres horizons, avec style.

E-TENSE

Rendez-vous au E-Village afin de découvrir les derniers véhicules DS Automobiles : DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100% éléctrique et l'hybride rechargeable DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4.