DS AUTOMOBILES SOUTIENT L’ASSOCIATION COULEURS DE CHINE
AVEC L’EXPOSITION DU RÊVE À LA RÉALITÉ AU DS WORLD PARIS

Le 04 décembre 2018,

Avec l’exposition Du rêve à la réalité, DS Automobiles s’engage aux côtés de Couleurs de Chine. Son objectif est double : faire connaître cette association humanitaire française, dont la mission est d’œuvrer à la scolarisation des jeunes filles des minorités ethniques du sud de la Chine, et promouvoir le patrimoine culturel Miao.

 

Du 7 décembre 2018 au 15 janvier 2019, la marque DS accueille en résidence Couleurs de Chine au DS WORLD PARIS. Le grand public est invité à venir découvrir le peuple Miao, ses traditions et ses savoir-faire millénaires ainsi que les 20 ans d’action de cette ONG. Cette exposition, Du rêve à la réalité, réunit aussi bien des photographies, dont une série de portraits signée de l’artiste photographe Antoine Schneck que des objets artisanaux révélant l’expertise et l’excellence des Miao dans des domaines aussi variés que la vannerie, la broderie, la fabrication de textiles.

 

Des créations contemporaines de Angel Chang, styliste New-Yorkaise, et de Mariane Léger, artisane d’art en marqueterie textile sur ébénisterie, seront également exposées ; leur point commun : arborer des pièces textiles produites au cœur des grandes montagnes Miao.


À découvrir au 33 rue François 1er à Paris.