DS TECHEETAH DÉVOILE LA DS E-TENSE FE20 POUR LA SAISON 2019/2020
DU CHAMPIONNAT ABB FIA FORMULA E

Paris, le 10 octobre 2019

DS TECHEETAH, vainqueur du championnat ABB FIA Formula E, a dévoilé aujourd’hui ses couleurs de la saison 6.

Pour la saison 2019/2020, la désormais célèbre livrée noire et or renforce son allure sportive grâce à une trame rappelant ses couleurs

disposée avec élégance sur plusieurs parties de la voiture.

La technologie gagnante du team arborera également une couronne de laurier sur chaque monoplace et la voiture du champion en titre de Formula E, Jean-Éric Vergne, sera décorée de deux étoiles dorées pour célébrer ses deux titres « pilote ». Avec cette livrée retravaillée par le studio design de DS Automobiles, la DS E-TENSE FE20 incarne plus que jamais l’audace et l'esprit de performance. D'un point de vue technique, la DS E-TENSE FE20 est le fruit d'un travail de développement basé sur les qualités de la double championne DS E-TENSE FE19.

Xavier Mestelan Pinon, Directeur de DS Performance : « L’équipe a utilisé l’expérience qui nous a permis de remporter les deux titres pour développer davantage le potentiel de la voiture. Nos ingénieurs ont optimisé la plupart des éléments sans pour autant repenser complètement la monoplace. Le moteur, l'inverter et la boîte de transfert ont évolué mais les changements les plus profonds sont au cœur des systèmes embarqués. Tout cet ambitieux travail de recherche et développement vise à offrir aux pilotes une voiture qui leur permette de se battre pour gagner et défendre les deux titres lors de la prochaine saison qui débutera le 22 novembre à Riyad ».

Keith Smout, Directeur commercial, DS TECHEETAH : « La DS E-TENSE FE20 est une évolution de notre voiture championne. Nous voulions rester fidèles à notre passé et continuer à célébrer et à honorer notre succès en conservant la livrée noire et or désormais emblématique. Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir que le motif est fait à partir de notre logo de tête de guépard, ce qui témoigne également de nos actions pour soutenir le combat du Big Cat Sanctuary qui lutte pour sauver les guépards et autres grands félins. Un sujet plus urgent que jamais et une cause qui nous tient à cœur ».