JAMES ROSSITER ET TATIANA CALERÓN
AVEC DS TECHEETAH POUR LES ESSAIS DE MARRAKECH

Versailles, 4 janvier 2019

Au lendemain de l’E-Prix de Marrakech, DS TECHEETAH participera à une séance d’essais réservée aux rookies du Championnat de Formule E FIA ABB sur le Circuit International Automobile Moulay El Hassan.

Le pilote de développement James Rossiter et Tatiana Calderón seront au volant de DS E-TENSE FE19 le 13 janvier 2019. Pour le Britannique comme pour la Colombienne, ce sera la seconde session avec l’équipe DS TECHEETAH.

Mark Preston, Team Principal de DS TECHEETAH : « Nous sommes heureux de poursuivre notre travail entamé plus tôt dans la saison avec Tatiana Calderón. Elle participera aux essais Rookies avec notre pilote de développement James Rossiter le dimanche après la course. Tatiana nous a impressionnés lors de la séance organisée à Ad Diriyah. Nous voulions lui donner davantage de temps de roulage, aussi bien pour lui permettre d’aller plus loin avec notre DS E-TENSE FE19 que pour continuer à progresser grâce à ses retours. James a énormément compté lors de la phase de développement. Il nous apporte ses connaissances dans notre simulateur en ce début de saison. Ce Rookie Test est une parfaite occasion de le remettre dans la monoplace. »

James Rossiter, pilote de développement DS TECHEETAH : « Je suis heureux de retrouver la piste avec notre DS E-TENSE FE19 et de travailler avec l’équipe après les vacances de fin d’année. Nous allons passer la semaine dans le simulateur pour préparer l’E-Prix de Marrakech avant de partir au Maroc. Ces douze derniers mois, l’équipe a été très compétitive et l’apport de DS Automobiles est inestimable. J’aime être impliqué dans la recherche de la performance pour repousser encore un peu plus les limites connues des véhicules électriques, aussi bien sur la piste qu’en dehors. Ce qui s’annonce est enthousiasmant. »

Tatiana Calderón, pilote Rookie DS TECHEETAH : « Être à nouveau intégrée à DS TECHEETAH est super. J’ai aimé le temps passé dans la monoplace et avec l’équipe à Ad Diriyah. Même s’il n’a pas été possible de profiter de suffisamment de roulage, nous avons pu signer quelques temps intéressants. Je suis impatiente d’avoir davantage de tours pour continuer à travailler avec l’équipe lors des essais de Marrakech. DS E-TENSE FE19 est fun à piloter et ça ne ressemble à rien de ce que j’ai pu conduire auparavant. Il y a beaucoup de choses à gérer et ce n’est pas aussi simple qu’avec les autres monoplaces. Chaque série propose ses propres défis et c’est ce qui rend le sport automobile si passionnant ! »