Acquire

DS AUTOMOBILES EN MODE FASHION

Paris, le 6 juillet 2020

Partenaire officiel de la Paris Fashion Week, DS Automobiles dévoile un shooting photo édito mode inédit avec la scène émergente de la mode et les modèles électrifiés E-TENSE.
Baptisé « Un Autre Regard », ce travail est né de la rencontre de créations d’univers différents, liés par un esprit d’avant-garde, comme un écho aux clichés signés par Sarah Moon autour de la SM il y a près de cinquante ans.
Cette initiative signée DS Automobiles s’inscrit dans un projet global d’incarnation du savoir-faire français du luxe dans l’automobile, déjà traduit par de nombreuses collaborations avec de grandes maisons et des artisans reconnus.


Repérées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode comme marques émergentes, BLUE MARBLE, Boramy Viguier, EGONlab, Germanier et Mansour Martin ont proposé des looks emblématiques de leur travail. Descendant la Seine, en aval du Palais de Tokyo où ces talents présentent habituellement leurs tendances, le photographe Paul Franco s’est emparé du Château de Bizy pour révéler sa vision de la Paris Fashion Week 2020. Cinq tableaux ont été mis en scène dans la cour et les jardins du château avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE, DS 7 CROSSBACi K E-TENSE 4x4 300 et DS 9 E-TENSE.

Sous le regard du photographe, la rencontre entre ces cinq créateurs et les modèles de DS Automobiles trouvent une dimension singulière autour du « beau ». Le rôle premier du vêtement ou de la voiture s’efface au profit d’un plaisir jubilatoire. Depuis sa création il y a cinq ans, DS Automobiles travaille régulièrement avec les plus grandes maisons reconnues pour leur savoir-faire. Les meilleurs artisans, spécialistes de la broderie, de la bagagerie, des plumes, du cristal ou de la paille ont collaboré avec les équipes du DS DESIGN STUDIO PARIS dans la confection d’intérieurs toujours plus emblématiques. Ces œuvres sont devenues des sources d’inspirations pour les habitacles de DS 3 CROSSBACK, DS 7 CROSSBACK, DS 9 et des futures créations de la marque.

L’édito « Un Autre Regard » sera principalement diffusé sur le compte Instagram @DS_Official entre le 9 et le 13 juillet, durant la Paris Fashion Week. Un tirage en édition très limitée sera également proposé.