FORMULE E Un double podium bien mérité pour les pilotes DS TECHEETAH

Paris, 12 juillet 2021

Après plus de deux ans d’absence, le Championnat du Monde ABB FIA de Formule E a effectué son retour à New York pour la dixième course de la saison. Lors de cette épreuve en deux courses, les deux pilotes DS TECHEETAH ont plus que performé en réalisant un double podium, ce qui leur permet d'engrenger des points précieux et de remonter en tête du classement des Équipes à la seconde place.

Round 10, 10 juillet 2021

La dixième course de la saison débute dans les rues de Brooklyn où Jean-Éric Vergne est parvenu à animer les avant-postes au volant de sa DS E-TENSE FE21. Deuxième de la séance qualificative puis deuxième de la Superpole, le Français a confirmé en course en montant sur la deuxième marche du podium. Un résultat qui lui permet de grimper à la troisième place du classement Pilotes, à seulement quatre points du leader. Du côté d'Antonio, débuter dans le groupe 1 en qualifications a été un peu difficile, mais il a réalisé une bonne séance qualificative et reste confiant pour la suite du championnat.

Round 11, 11 juillet 2021

La deuxième course de cet E-Prix de New York a été marqué par un nouveau podium pour DS Automobiles et son partenaire TECHEETAH. Après la deuxième place de Jean-Éric Vergne la veille, la tâche s’annonçait pourtant difficile pour António Félix da Costa mais il a terminé troisième du onzième rendez-vous du Championnat du Monde ABB FIA de Formule E. En effet, le champion en titre a activé ses « Attack Mode » et s’est hissé à la deuxième place du championnat Pilotes. Victime d’un incident technique, Jean-Éric Vergne n’a malheuresement pas pu terminer la course.

En tête du championnat pour DS TECHEETAH, c’est donc sur de belles notes que se clôture ce weekend new yorkais. La DS E-TENSE FE21 a été très rapide tout le week-end mais les classements restent très serrés et les pilotes sont prêts à se battre jusqu’au bout et en découdre dans 2 semaines dans les rues de Londres.

E-TENSE : l'électrique et l'hybride selon DS

FORMULE E : vitrine de notre savoir-faire