ENTREZ DANS LES COULISSES DU SAVOIR-FAIRE À LA FRANÇAISE

Quand la Haute Technologie rencontre les Métiers d’Art, c’est un univers singulier qui vous ouvre ses portes.

Souci du détail, gestes précis, partenariats avec de grandes maisons issues du monde de la Haute Horlogerie et temps infini passé à poursuivre la perfection…

Entrez dans les coulisses du savoir-faire à la française, partagez notre vision de l’excellence et notre point de vue particulier sur l’exigence.

Vous faites désormais partie du petit cercle d’initiés et, à ce titre, nous vous réservons une expérience unique, à la rencontre de votre DS 7 CROSSBACK La Première.

LES PREMIERS DE La Première

L’édition limitée DS 7 CROSSBACK La Première propose une expérience unique aux quelques privilégiés qui l’ont déjà réservée.

Sur son capot, le badge DS Rubis signe son style remarquable au premier coup d’œil.

En rappel, ses jantes exclusives PARIS de 20’’agrémentées de touches couleur Rubis sont les symboles d’un SUV au caractère affirmé. Enfin, les badges La Première positionnés sur les portes avant finissent de distinguer le DS 7 CROSSBACK La Première.

Quant au style intérieur, d’Inspiration DS OPERA Art Rubis exclusive, il est empreint d’élégance jusque dans ses moindres détails. L’emblème La Première sur la planche de bord relève son caractère unique. Et le raffinement extrême se situe dans son volant de cuir Noir Basalte avec Méplat Rubis et surpiqures contrastantes.

LA SÉRÉNITÉ DYNAMIQUE DE DS 7 CROSSBACK

«Quatre roues motrices, boîte de vitesses automatique 8 rapports, moteur THP 225 S&S : nos ingénieurs ont injecté dans DS 7 CROSSBACK les meilleures innovations, les ultimes perfectionnements pour que puissance rime avec performances réelles, respect de l’environnement et sécurité renforcée.»
Eric Apode, Senior Vice President Products, Business Development & Profitability.

Pour un « toucher de route » plus fin, la structure du DS 7 CROSSBACK est réalisée par technique de soudo-collage et les différentes tôles sont assemblées par soudure et tiret de colle. Ainsi, la résistance aux chocs est maximisée, la caisse est plus rigide et le SUV offre une sensation monolithique avec peu de bruits parasites et des bruits de roulement moindres.

La nouvelle boîte de vitesse 8 rapports Efficient Automatic Transmission EAT8 permet des passages de vitesse presque imperceptibles et un gain en consommation ainsi qu’en agrément de conduite. Elle est également compatible avec les fonctions de conduite autonome de DS7 CROSSBACK.

DS ACTIVE SCAN SUSPENSION

Une technologie unique sur ce segment.

L’anticipation est le maître mot quand il s’agit d’inventer la suspension DS du 21ème siècle. Pour cela, la caméra placée derrière le pare-brise, les 4 capteurs d’assiette et les 3 accéléromètres analysent la nature de la route ainsi que les réactions de DS7 CROSSBACK, puis transmettent ces données en temps réel à un calculateur qui agit sur chacune des roues indépendamment pour rendre la suspension plus ferme ou plus souple. Ainsi, la réactivité et la finesse s’ajoutent à la Sérénité Dynamique pour créer une expérience de conduite unique.

  • /
  • Votre DS 7 CROSSBACK La Première